Conditions Générales

CONDITIONS GÉNÉRALES

I- Tarifs
Les tarifs indiqués s’entendent par nuit (prix TTC) + taxe de séjour 1€ par jour et par personne.

Le petit-déjeuner est compris dans le tarif de la chambre.

Pour les séjours de plusieurs nuitées et afin d’assurer l’entretien quotidien des chambres, nous devons avoir l’accès à celles-ci entre 11 heures et 14 heures. Le linge de lit et de toilette, la blanchisserie est comprise dans le prix de nos prestations.

Nos amis les animaux ne sont pas admis dans nos chambres ni dans nos locations.

II- Condition de réservation et condition d’annulation
Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte bancaire et sa date d’expiration. Aucun montant ne sera prélevé lors de la réservation, le règlement s’effectue directement auprès de la sarl Latu Corsu.

Si vous ne souhaitez pas communiquer vos coordonnées bancaires, un chèque d’arrhes ou un virement bancaire de 30% du montant du séjour vous sera demandé pour confirmer votre réservation. Le chèque d’arrhes est encaissé dès réception.

Attention : en cas d’annulation ou de modification, La sarl Latu Corsu exige 30 % du montant total du séjour avant J-22, à J-21 / J-8 50% du total du séjour et à J-7 / J 0 la totalité du séjour est prélevée également au cas de la non-présentation.

En cas du départ anticipé, la totalité du montant du séjour est due, à l’exception du cas où Latu Corsu parviendra à relouer les chambres ou les locations qui étaient réservées. Seules les nuitées non revendues resteront alors dues.

III- Heure d’arrivée et de départ
Les chambres sont disponibles à partir de 16 heures et doivent être libérées le jour du départ avant 11 heures. Si vous arrivez avant et que votre chambre est prête, nous nous ferons un plaisir de vous laisser vous installer.
Dans le cas contraire, nous vous garderons vos bagages.

Merci de nous prévenir en cas d’arrivée après 19h.

IV- Assurances
Latu Corsu sera dégagé de toutes obligations au cas où un événement de force majeure, ou de cas fortuit, surviendrait (grève, incendie, dégât des eaux).

V- Moyens de paiement acceptés
Espèces Chèque français, CB : Visa, Mastercard, les Chèque vacance ANCV sont également acceptés.